Préparer une bonne chicha (si possible une KM!)

Fumer une chicha bien préparée, c’est une expérience inoubliable surtout si le tabac que vous fumez est bon. Ceux qui utilisent un narguilé pour la première fois, se sentent se sentent souvent idiot quand il n’y a personne autour qui connais car préparer une bonne chicha ça nécessite tout de même quelques connaissances. En outre, une chicha peut fournir une expérience incroyable à tous les amateurs de narguilé mais mieux vaut être un minium préparé !

1010952

Dans les magasins chichas vous pouvez trouver une grande variété d’accessoires de haute qualité, des charbons chicha, des foyers, des tuyaux, … de quoi personnaliser au mieux votre chicha KM et profitez d’une session encore plus intense comme en ajoutant par exemple un foyer cheminée. Une fois que vous avez vos accessoires il ne vous reste plus qu’à préparer votre foyer et à allumer quelques charbons !

2765578472_small_1

Cet étonnant comme le narguilé est devenu une grande tendance dans le monde entier. En général, vous fumer une chicha à l’occasion d’une soirée ou une après midi en vous rendant dans un bar pour passer le temps. Si vous envisagez d’acheter la vôtre, il serait sage d’en prendre une bonne et nous vous conseillons bien entendu une Khalil Mamoon. Nos chichas sont fabriqués à la main pour créer la beauté que vous attendez, la prochaine que nous fabriquerons sera peut-être la vôtre qui sais !

maxresdefault (1)

Publicités