Origine des chichas

Le narguilé (en anglais hookah) est connu aussi sous le nom de chicha est un terme utilisé pour désigner une grande pipe à eau dont les populations du monde arabe se servent dans nos sociétés modernes pour fumer du tabac à chicha aromatisé.

Il existe de nombreuses marques spécialisées dans la fabrication des chichas. Ce sont entre autres Mya Saray, Aladin, Pumpkin, Nammor etc. La liste n’est pas exhaustive. Khalil Mamoon est l’une des références dans la fabrication des chichas. En effet, cette marque d’origine égyptienne a réussit à se construire une réputation internationale autour de la chicha qu’elle érige en réelle œuvre d’art. Ses chichas sont particulièrement appréciés dans les salons de thé ou de narguilé pour leur robustesse et leur longévité. En effet, le chicha est capable de durer durant plusieurs années sans que vous ne soyez obligés de le remplacer. C’est un produit de grande qualité fabriqué à la main par des égyptiens depuis de nombreuses générations. Si vous souhaitez acheter ce narguilé, il existe plusieurs boutiques vers lesquels vous pouvez vous tourner.

KHALIL MAMOON

La khalil mamoon tri metal est un magnifique chicha. C’est LA meilleure vente de la marque Khalil Mamoon est le modèl auquel on pense souvent quand on évoque le nom de cette marque. Elle a de jolies lignes bien positionnées par le fabricant. Ce narguilé dispose d’une colonne bien travaillée avec un mélange de couleur or et argent que vous prendrez un grand plaisir à contempler. La tri metal a un vase de diamètre 15 cm et a aussi une hauteur de 29 cm. C’est certainement un produit qui va attirer votre attention.

11015_1