Reconnaître une Fausse Khalil Mamoon

Je vais aller droit au but. Khalil Mamoon qui sont fabriqués en Chine sont des fausses ! On retrouve souvent ce genre de contrefaçon sur les sites comme Amazon ou Cdiscount, il faut bien faire attention au vendeur car ces sites sont des sites mettant en relations vendeurs et particuliers pour la plupart des produits en vente donc mieux vaut ne pas acheter une chicha Khalil Mamoon à un vendeur qui n’est pas de confiance. Vous pouvez voir ci-dessous un exemple d’une contrefaçon comparée à l’originale. On peut voir que la copie est beaucoup plus simple, pas de gravure, un travail à la chaîne :

Stuff023

Toutes les chichas KM authentiques sont fabriqués à la main au Caire, en Egypte et produit individuellement. Ces produits sont faits à la main de façon traditionnelle et ne sont pas produites dans une ligne d’assemblage de masse. Il est facile de reconnaître une vrais KM si vous acheter la chicha dans un magasin physique, par contre sur internet c’est beaucoup plus dur car le vendeur peut mettre des fausses photos ou des photos qui portent à confusion. Le mieux est de commander sur une boutique de confiance qui vous confirmera l’origine de la chicha.

maxresdefault

Un element qui trahi également les contrefacons de chichas Khalil Mamoon ce trouve au niveau du poids. Par soucis d’économie les fausses chichas KM sont souvent beaucoup plus légère que les vrais et font très « FAKE ». Quand ont voit une vrais on se rend compte facilement du travail qui a été fait dessus en regardant les gravures, les soudures, etc…

61_grande

Publicités